Vous êtes ici

Concert

Eli Keszler - Maria Somerville (concert nocturne)

Vendredi 06.09.19
Découvrez les performances musicales de ces 2 artistes dans le cadre de l'exposition "THE SKY IS ON FIRE" d'EMMANUEL VAN DER AUWERA
Salle: 
Museum, Debout
Timing: 
  • 19:30 doors
  • 20:00 - Maria Somerville
  • 21:15 - 22:05 Eli Keszler
Organisation: 
Botanique
About this concert: 

 

Venez profiter des concerts de Maria Somerville et d'Eli Keszler lors d'une soirée exceptionnelle dans notre Museum. Le tout sublimé par l'exposition «The Sky is on Fire » d’Emmanuel Van der Auwera.

À travers des films, des vidéos-sculptures, des projets conceptuels et des installations, le travail d’Emmanuel Van der Auwera traite de la nature de la production et du filtrage des images lors de leur apparition, leur diffusion et leur consommation.

Emmanuel Van der Auwera appartient à cette catégorie d’artistes que l’on pourrait définir comme d’érudits savants : avec précision et exactitude, ils manient les instruments du savoir et favorisent l’analyse critique en opérant des brèches d’une discipline à l’autre.

Elie Keszler (c) - Botanique

Depuis plus de dix ans, Eli Keszler, percussionniste expérimental et artiste sonore, innove, crée et déconstruit notre idée des percussions et de leurs sonorités.

La musique de Maria Somerville, hypnotique et planante, est pour Gorilla vs Bear une dream pop magnifique, floue, lointaine et proche en même temps.

Eli Keszler — Stadium (Live at The Kitchen - Oct. 2, 2018)

Maria Somerville - Eyes Don't Say It