Vous êtes ici

Les Nuits

Robbing Millions - Soak - Recorders (acoustic) - Pomrad - Eaves - Tops - Mochélan Zoku - Walter Hus

Samedi 16.05.15
Salle: 
Grand Salon De Concert!, Orangerie, Rotonde, Debout
Genre: 
rock, psyche, pop, singer-songwriter, indie pop, synth pop, electro, hip hop, folk, grunge, orgue
Timing: 
  • 19:30 doors
  • MOCHÉLAN ZOKU 20h00-20h40 // ORANGERIE
  • EAVES 20h45-21h25 // GRAND SALON
  • TOPS 20h45-21h25 // ROTONDE
  • POMRAD 21h30-22h10 // ORANGERIE
  • SOAK 22h15-23h05 // GRAND SALON
  • RECORDERS 22h15-23h05 // ROTONDE
  • ROBBING MILLIONS 23h10-23h55 // ORANGERIE
  • WALTER HUS 00h00-00h45 // GRAND SALON
Organisation: 
Botanique
About this concert: 

Le concert de Theophilus London est annulé en raison d’une réorganisation de l’agenda de l’artiste et est remplacé par Robbing Millions. Les tickets sont remboursables.

Ce samedi 16/05… WE LOVE LAS VEGAS !!

Nous venons d’être informés que Theophilus London ne sera finalement pas parmi nous ce samedi pour son concert à l’Orangerie dans le cadre des Nuits Bota. Ce dernier a décidé d’interrompre inopinément sa tournée européenne afin de se rendre à Las Vegas pour participer à un show TV en compagnie de, ni plus ni moins, … Kanye West !

Qui dit VEGAS, dit «redistribution des cartes», et, à l’image de la ville de tous les possibles, le Bota vous a concocté une petite fiesta au line-up très alléchant.

En effet, pour 14 petits euros, nous vous proposons un ticket unique qui vous permettra de venir (re)découvrir pas moins de 8 groupes. Ce sésame vous donnera accès ce samedi 16/05 aux concerts de Mochélan et Pomrad à l’Orangerie, de Tops et Recorders (première du projet acoustique «Lapland Skies») à la Rotonde et de Soak et Eaves au Grand Salon.

La soirée se poursuivra avec un concert surprise de nos compatriotes Robbing Millions qui ont directement accepté notre invitation. Walter Hus clôturera aux commandes de son orgue Decap en revisitant des classiques house et techno. 

Et tout ceci, grâce à Kanye West… WE LOVE VEGAS ! And you ?

Rendez-vous à l’entrée de l’une des 3 salles pour scanner votre ticket et vous recevrez automatiquement un bracelet vous donnant accès à tous ces concerts.

 
Robbing Millions - Botanique

Ce quintet bruxellois surfe sur la vague revival psychédélique qui inonde depuis plusieurs années les blogs indé en y ajoutant du jazz, du rock et de la pop, en plus d’une bonne dose d’humour. La musique de Rob

SOAK - Botanique

Bridie Monds-Watson, plus connue par son nom de scène SOAK, est une auteure-compositrice irlandaise originaire de Perry.

Le premier album des Recorders est sorti le 15 septembre et c'est de surcroît, la première sortie Belge pour Caroline Records.

Photo Pomrad (c) Switn

Pomrad, ​alias Adriaan van de Velde producteur anversois, crée une musique harmonieuse et colorée influencée par la funk des 80’s, le rap des 90’s, des éléments de house, de dub ou encore de trap.

Joseph Lyons, aka Eaves, fait partie de ces auteurs-compositeurs qui ont l’écriture dans le sang. Il s’est construit un style bien à lui à travers des compositions qui rappellent des paysages lointains comme proches.

Photo Tops (c) Kendall Stephenson

C’est dur de ne pas apprécier TOPS, quartet à parité égale fille-garçon, qui sonne un peu comme un rêve à moitié éveillé bercé par des mélodies pop étranges. 

Photo Mochélan (c) Massimo Maieroni

Après s’être fait remarquer en 2014 aux côtés de Rémon Jr dans le superbe «Nés poumon noir» orchestré par le metteur en scène Jean-Michel Van den Eeyden, et acclamé lors du dernier Festival d’Avignon, Mochélan revient

Compositeur contemporain en soif d’expérimentation, Walter Hus est, dans les années 80, un des co-fondateurs (et pianiste) du groupe avant-garde Maximalist, avant de se lancer dans la création d’œuvre plus classique pour opéra, danse, théâtre et f

Tickets

Bota’Carte: 11€
Prévente/Vente: 14€
(Frais inclus)

Share