Vous êtes ici

Concert

Veence Hanao & Le Motel - Brihang

Samedi 24.11.18
Le rappeur phénoménal et le producteur renommé derrière Roméo Elvis unissent leurs forces
Other location: 
AB Box
Genre: 
rap, hip hop, hip-hop
Organisation: 
Botanique + Ancienne Belgique
About this concert: 

Après deux dates à guichets fermés au Grand Salon de Concert dans le contexte des Nuits Botanique, Veence Hanao et Le Motel vont assurer un concert exclusif à Bruxelles le 24 novembre à l’AB.

Veence Hanao est un OVNI et une perle dans le paysage particulier du rap francophone. Son premier album solo «Saint-Idesbald» a été récompensé «Meilleur album belge de l’année»  aux Octaves de la Musique 2009 et son mélange de poésie, de nonchalance et de romantisme en a fait la «Découverte» du Printemps de Bourges.

En 2013, Veence Hanao a sorti son deuxième album, suite auquel il a dû faire une pause dans sa carrière pour raisons de santé. Récemment, il a signé son grand retour avec les titres spectaculaires «Asphalte» et «La Jungle» aux côté du Motel.

Le Botanique et l'Ancienne Belgique co-présentent le concert de Veence Hanao & Le Motel.

Veence Hanao x Le Motel (c) Peter De Bruyne - Le Botanique

Hors-jeu pendant quatre ans en raison de problèmes d’oreille, le lyriciste bruxellois Veence Hanao est sorti du silence avec le clip Asphalte, premier single de son album « bodie », sorti le printemps dernier et entièrement réalisé en tandem avec

Brihang (c) Alexander Popelier - Botanique

Avec son premier album  «Zolangmogelijk», Brihang a marqué le hip-hop belge. Les critiques à son égard sont aussi flamboyantes qu’unanimes !

Veence Hanao x Le Motel - Les Moineaux

Veence Hanao x Le Motel - La Jungle

Brihang - wieder (officiële videoclip)

Veence Hanao X Le Motel (c) Peter De Bruyne - Botanique

Tickets

Prévente : 19€
Vente : 20€
(service de vente via l'AB)

Share

Partenaires
ABBOTA