Vous êtes ici

Née et Grandit dans la ville d’El Hajeb, Imane Karkibou est une chanteuse passionnée de chant dès sa tendre enfance, influencée par le goût musical élevé de ses parents, surtout son père qui est aussi artiste, elle était la vedette des fêtes familiales et scolaires.

Elle a remporté le Prix de Public de Studio 2M dans sa quatrième édition en 2007 pour commencer sa carrière artistique professionnelle en enregistrant son premier Single au Caire « BARIAA » en 2008, suivi de « MAWJAT HOB » et de « HAOLAK EIH » en duo avec l’artiste Marocain Younes Fakhar. Son troisième Single est une reprise de la chanson française « L’ETE INDIEN » de Joe Dassin, présenté en public en 2010, alors que ses productions « SAHRAOUIYA » et « LILAT MBAREH » enregistrées entre 2011 et 2013 sont purement Marocaines .IMANE a également lancé dernièrement son nouveau tube « 1.2. 3 » en 2015.   

Après avoir eu Son Master en études de Management, la jeune artiste s’est consacré à sa carrière artistique en participant à l’émission Arabe « XFACTOR », ou elle a brillé à la finale pour enfin acquérir une notoriété au niveau Arabe.