Vous êtes ici

En mars 2019, à l’occasion de la sortie de leur deuxième EP, Sasha Vovk et Julie Rens (aka JUICY) surprennent leur public lors de leur release party au VK avec un premier set acoustique accompagnées d’un quatuor à cordes, d’une contre-basse et deux flûtes. Le public est conquis et découvre une toute nouvelle facette du groupe. Le duo a pris l’habitude d’imposer des performances uniques pour chaque occasion un peu spéciale en s’entourant de différents musiciens.
 

Julie Rens et Sasha Vovk expliquent souvent leur envie de proposer une palette musicale plus large, de « retourner » leurs morceaux dans tous les sens, de mélanger la musique actuelle à la musique jazz ou classique, de mêler instruments électroniques et acoustiques! C’est par exemple sur la scène du festival de DOUR 2019 que les deux musiciennes présentent un set totalement réarrangé par le trompettiste Thomas Mayade pour 13 cuivres.

 
JUICY se voit également offrir une carte blanche dans la mythique salle parisienne du New Morning en novembre 2019 où le duo s’est entouré du groupe de jazz belge COMMANDER SPOON, de la chanteuse YSEULT, du fidèle quatuor à cordes et deux flûtes.Cette année, pour les nuits du Botanique 2020, JUICY voit plus grand encore et décide d’inviter l’orchestre du festival Musiq3 dirigé par Shirly Laub. Dans l’intimité du musée, retrouvez le groupe JUICY, 14 cordes et des flûtes pour un set acoustique grandiose, le tout arrangé par le compositeur Jean-Marie Rens.

JUICY - GHB

Botanique Session #13 : Juicy

JUICY - Die Baby Die (Official Video)