Vous êtes ici

Si vous êtes un amateur de dub, de hip-hop, de funk, de breakbeat, d’électro, de rock, de jungle ou de jazz, ne manquez pas le passage, le 19 ovembre, du collectif de Lyon répondant au nom évocateur du Peuple De L’Herbe.

Une musique tranchante, aux rythmes dynamiques, aux textes vifs et aux arrangements brillants pour une instrumentation variée.

Leur septième album, ‘Next Level’, avec lequel il partiront en tournée à l’automne 2014, sortira en septembre. Les influences de l’électro, de la musique orientale, de la funk, de la soul, du reggae, du rock, du hip-hop, des musiques de film, etc. constituent comme toujours des ingrédients incontournables d’une nouvelle fête musicale. Le groupe évolue en permanence et découvre de nouveaux horizons musicaux.

Et le résultat est sans détour. Pour ce nouvel album, ils ne reculent devant aucune aventure musicale: cajun, ballades, dancefloor, sans oublier la place importance accordée à la guitare. La sonorité n’en est que plus moderne, mais le son typique du Peuple De L’herbe est omniprésent.

Répétitions Next Level Tour 2

Le Peuple de l'Herbe - Parler le fracas - Official Video

Le Peuple de l'Herbe - Look Up !