Vous êtes ici

$oul’Art est un groupe originaire de Malines et de Vilvorde, composé de six membres dont M13, Jazzy Bench, Zed, Sparrow et Martha. Mélange de rap et de chant, leur musique se compose d’inspirations hip hop et soul sur des textes interprétés en néerlandais, français et anglais. 

Leur intention est de dépasser à la fois la frontière linguistique et les frontières internationales. Au cours de leur carrière, le groupe réussit à gagner en notoriété grâce à des concerts dans toute la Belgique en passant par Liège, Gand, Bruxelles et Anvers.

En septembre 2015, ils sortent leur première mixtape «$oul'Park: Love & Politics» sur le site urbain Flus.be, disponible à présent également sur le site néerlandophone Puna.nl.

Le 11 Novembre, les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah sortiront leur deuxième film «Black». Martha en est la vedette et trois morceaux de $oul'Art apparaissent sur la bande originale.

Actuellement, le groupe est en mini-tournée pour leur mixtape. Ils replongeront ensuite en studio et de nouveaux concerts seront prévus en Belgique et à l’étranger.

$oul'art - The Lion Doesn't Sleep